Jeux Vidéo Et Hi-Tech
INFO ME CONTACTER JUKEBOX

Mon Clip Préférer Du Moment

PSY - GENTLEMAN M/V

Rechercher



DEMARIUSLAND
est disponible en version
mobile pour smartphone,
en utilisant ce QR code

L'url court du blog :
http://ptiturl.fr/f6c112

S'incrire A La Newsletter De DEMARIUSLAND

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE CONFIRMER L’INSCRIPTION, AVEC L'E-MAIL QUE VOUS RECEVRER.

Info du 17/05/2009


Bonjour a tous chère visiteur, j'écris aujourd'hui pour répondre aux message que j'ai reçus. Ont ma demander des information sur moi, je n'en dirais que très peu, je suis un homme entre 20 et 30 ans, je suis français, voilà les seule information que je donnerais sur moi. Beaucoup d'autres personnes me demande si je suis seule pour m'occuper de se blog, est bien oui, je suis pour m'occuper de DEMARIUSLAND.

Voilà c'est tous pour aujourd'hui, je reste a votre écoute, et je vous remercie de votre fidélité.

A bientôt

Bon surf

Aucun commentaire: