Mon Clip Préférer Du Moment

PSY - GENTLEMAN M/V

Rechercher



DEMARIUSLAND
est disponible en version
mobile pour smartphone,
en utilisant ce QR code

L'url court du blog :
http://ptiturl.fr/f6c112

S'incrire A La Newsletter De DEMARIUSLAND

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS DE CONFIRMER L’INSCRIPTION, AVEC L'E-MAIL QUE VOUS RECEVRER.

Steve Jobs est mort

    C'est avec une grande tristesse que nous avons appris, cette nuit, le décès de Steve Jobs. Cofondateur d'Apple et figure emblématique de la marque à la pomme, Steve Jobs était âgé de 56 ans et souffrait depuis de longues années d'un cancer du pancréas. Après avoir pris un congé à durée indéterminée en tout début d'année puis démissionné de la firme il y a à peine quelques semaines, fin août, celui que de nombreux hommages qualifient de "génie" s'est donc éteint vers 1h30 du matin, dans la nuit du 5 au 6 octobre.


     De Steve Jobs, on retiendra évidemment ses nombreuses initiatives qui ont véritablement révolutionné l'industrie informatique et technologique avec, entre autres, le lancement du premier Macintosh en 1984, l'arrivée de l'iPod et du marché iTunes en 2001, le lancement du premier iPhone en 2007 et la commercialisation de l'iPad en 2010.

    Actuellement, le siège social de la compagnie et les Apple Store de tous les États-Unis voient déferler de nombreux fans de Steve Jobs venus lui déposer quelques derniers mots, des fleurs ou même allumer une bougie en sa mémoire. Tim Cook, actuel Directeur Général d'Apple, a rendu hommage au "génie créatif" de son prédécesseur, affirmant que la firme vient de perde "un visionnaire". "Steve est mort en paix aujourd'hui entouré de sa famille", a également indiqué sa famille dans un bref communiqué.

Source : iPadd.fr

Aucun commentaire: